Libellés

samedi 7 février 2015

Ju': Collection Cinderella M.A.C

Je sais que l'on est en plein hiver ... mais pourquoi pas se rechauffer le coeur en pensant au printemps ... Vous allez me dire qu'on est encore loin de ressortir les t - shirts. ... et je suis d'accord avec vous.
Tout de même, impossible de résister à l'envie de vous parler de la nouvelle collection CINDERELLA de chez MAC dès que j'ai vu l'image photo sur leur Facebook. 
En plus de ça .... j'adoooorais Cendrillon quand j'étais petite ☺.
Voici ci - dessous un  aperçu de la future collection. Je trouve les packagings trop chou! Et vous?



Pour le moment je n'ai testé que les rouges à lèvres de chez MAC et j'en suis très satisfaite.. il faut compter environ 19 euros pour un rouge à lèvre ..je trouve que c'est un  bon rapport qualité prix dans le sens où ce sont des produits de très bonnes qualités et que ces produits durent un bon moment.
Dites moi si vous voulez un prochain article sur mes rouges à lèvres MAC ( bon je n'en ai pas énormément mais j'en ai 3 et c'est déjà pas mal non?)

A bientôt !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK