Libellés

lundi 9 février 2015

Charlotte : Des bijoux, des p'tits clous et encore des bijoux

I'm still fighting for peace ...

Aujourd'hui j'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup vous parler d'une créatrice de bijoux qui me tient particulièrement à coeur. J'ai eu l'occasion de porter ses si belles créations parce qu'on me les a offertes à Noël (et puis qu'aussi j'arrête pas de regarder son site à la recherche de la moindre nouveauté). 

Roulement de tambour, ou plutôt de tambourin de cirque parce que j'ai pas de quoi me payer un vrai tambour digne de ce nom ... Aaaah la vie d'étudiante !

MAYANN

(Hey ! Faut cliquer juste au-dessus pour découvrir les merveilles !)

Ma bouille avec le collier porté.
Cette créatrice se situe dans le sud de la France, près de Marseille. Tous ses bijoux sont fabriqués MAIN, et les designs sont réalisés par elle également. Tout en argent ou vermeil, elle propose des bijoux d'une finesse inégalable. Ce qui m'a fait craqué c'est ce petit côté : J'peux être porté avec TOUT et n'importe quoi : ton ancien t-shirt pwéféwé que tu ne mettais plus parce que tu l'avais trop mis et bien HOP, ressors-le de ta garde-robe, avec Mayann tu peux l'habillé tout soin et lui donner une seconde vie, ou même le porter avec un joli décolleté, une jolie robe pour aller au resto' et ça fait tout aussi chic. Ses bijoux sont vraiment adaptés à n'importe quelle occasion, y'en a pour tous les goûts. Puis moi qui adorait les grosses cartaches, style tu fais 1m30 les bras levés mais pour qu'on te voit de loin faut porter des bijoux plus grands que toi ! Et bien maintenant je suis complètement adepte de cette finesse que seule Mayann arrive à transposer dans ses bijoux.

Mes préférés : 
Le collier mis à nu

L'avantage : On ne retrouve ses bijoux que dans certaines boutiques, ce qui rend ses créations vraiment uniques. Puis, y'a toujours moyen de personnaliser ses créations notamment au niveau de la couleur des cordons de certains bracelets. Mais ne vous inquiétez pas, elle a quand même une boutique en ligne pour les filles comme moi super impatiente :D !
Le petit - : Ben ... J'en ai pas encore trouvé ... Ou alors juste le fait que certains bijoux que je kiffais ma vie ont disparu du site et j'ai pas eu le temps de les acheter ... Ô malheur !
Mon si beau bracelet qui ne me quitte plus














Bisous, Bisouuuuuus !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK